Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures d'un Bouly au pays des Cradoudous
9 juillet 2008

Mon Ile de la Tentation à moi

1

J'aurais un Bow-window pour pouvoir boire mon thé à la lumière rasante de 17 heures lorsque l'automne est là ... sur une table en fer forgé, une nappe avec ce tissu

tour_eiffel_rose_600 (atelier de kitty)

dans des tasses de toute beauté je dégusterais mon meilleur thé ( le thé du dimanche de chez christea's)

accompagné par des cupcakes venus spécialement d'Angleterre

2368914654_749c48db6aSans_titre5

Bien sur en hotesse parfaite et totalement apaisée de cette vie simple et urbaine, je partagerais mon breuvage avec mon charmant voisin

Sans_titre9 (si je résiste à ses yeux, mon mariage pourra résister à tout ... mais bon chéri faut pas rêver, Rob' était dans ma vie avant toi ;-)

pour me remercier et en signe de bon voisinage il m'offrira un petit présent

7_cartier (bague orchidée de chez cartier)

(oh mais fallait pas, une fleur aurait suffi ... mais comment sais tu que l'orchidée est ma plante préférée ...oh quelle délicate attention ... )

puis il me demandera d'aller me faire belle (eh oh t'es gonflé Bo Gosse JE suis DEJA belle ! bon ok on peut toujours faire mieux dans la vie)

j'enfilerais alors en toute simplicité une petite tenue passe-partout

e157a_001 et nous irions diner dans un grand restaurant

et deux personnes tout à fait quelconque

angiebaby2

creveraient de jalousie en nous voyant ! (pff ! RI-DI-CU-LE le style Star holyywoodienne !)

Puis il me ramenerait chez moi

img130724

.....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je confirme qu'avec robbie williams comme cavalier on est bien sur l'île de la tentation !! ;)
M
pas mal... c'est un bon truc à faire ça "décrivez votre île de la tentation", je m'en vais de ce pas écrire un article sur mon blogounet. Une bise à mon mentor !!!
Les Aventures d'un Bouly au pays des Cradoudous
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité