Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures d'un Bouly au pays des Cradoudous
7 octobre 2008

chapitre 11 : the big DAte (2e partie)

Je viens donc de perdre 3 minutes à me faire démonter moralement par une de mes meilleures amies et l’état du chantier est toujours le même.

Je saute dans un jean (un coté décontracté qui change un peu des tenues strictes de la banque : cela lui montre une autre facette de ma personnalité complexe... et puis ce jean m’amincit ...bon ok il me serre tellement qu’il a l’effet d’une gaine)

Un petit top à bretelles et dentelles sur le décolleté : il fait 3 degrès dehors mais je crois que j’ai le droit de porter ce genre de petit haut chez moi où il fait 26 dégrès depuis que je viens de booster le convecteur éléctrique . bo gosse va surement devoir faire tomber le pull et dévoiler son corps sous un t shirt moulant du genre pub pour calvin klein ! ce genre de vision me donne une poussée d’adrénaline qui me permet de ranger le canapé et la table basse en moins d’une minute (en jetant tout dans le placard de l’entrée priant pour que je n’ais pas à l’ouvrir de la soirée sous peine de finir enssevelie )

Un petit coup de rose sur les paupières (est ce que rose n’est pas la couleur qui dit « je suis à la fois douce et sauvage, tendre et passionnée, affectueuse et sexy ?? ) un peu de gloss pour des lèvres qui désormais se prénomment pamela et lola.

Mais un nouveau dilemne vient me hanter.

Quel parfum ?

Ce soir il va sentir une odeur ennivrante sur laquelle il va fantasmer pendant des mois, un parfum qu’il n’oubliera plus jamais de toute sa vie, un nectar au creux de mon cou qu’il sera capable de reconnaître entre mille.

Aaaaaaaahhhh ! on sonne à la porte c’est lui !

Dans la précipitation j’ai pris le premier flacon qui s’offrait à moi et c’était le désodorisant pour les toilettes .. fraicheur lavande , voilà le seul parfum qu’il aura en tête en pensant à moi.

Un dernier coup d’œil dans la glace et j’ouvre.

Il est là : sur mon paillasson où il y a écrit « essuyez vos pieds ou dégagez ! »

« bonsoir, mais entre ; ne reste pas sur le pallier » dis je les larmes aux yeux.

« oh je ne vais pas rester, je te dépose juste le fameux sachet de levure » me répond il d’un sourire malicieux.

« oh merci ! tu sais ce que c’est, une envie de gaufres ça ne peut pas attendre ! »

« ah effectivement si c’est pour des gaufres, je comprends mieux. J’avoue que j’adore ça aussi »

Oh encore un point commun ! quand je vous dis que nous sommes faits l’un pour l’autre.

« alors tu vas attendre que j’en fasse au moins une pour te remercier d’etre venu jusqu’ici »

« bon d’accord un petit quart d’heure. Pour une gaufre. »

sous entendu ET POUR TOI !

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Aventures d'un Bouly au pays des Cradoudous
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité