Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures d'un Bouly au pays des Cradoudous
5 novembre 2008

chapitre 13 : le chapitre qui ne porte pas bonheur

En grand gentleman, Bo gosse, ex-rêve de ma vie, est allé me chercher un petit médicament à la pharmacie d’en bas. Allongée sur mon canapé, je crois que j’ai touché le fond du gouffre de ma vie sentimentale.

Pourquoi la vie est elle aussi injuste ?

« ça va mieux ? tiens prends ce cachet , la pharmacienne m’a dit qu’il allait faire effet rapidement … t’es encore toute pâle. J’aime pas te voir comme ça. » il me passe la main dans les cheveux et me remonte la couverture à hauteur du menton.

Je tente de me ressaisir du mieux que je peux. Je n’interprèterais plus aucun de ces gestes. Je ne rêverais plus jamais de lui . Son cœur est pris . Je ne peux plus le voir comme un mari potentiel.

Grelottante et déprimée, je n’ai plus rien de la femme fatale que j’étais il y a quelques heures (beh oui quoi je me rapprochais d'un idéal de perfection féminine non ?). J’ai une haleine de gueule de bois, les yeux bouffis pleins de larmes et le teint blafard telle une top model pendant un défilé galliano (ah pour une fois que je ressemble à un top model)

Bo gosse vient de partir. J’ai du le mettre à la porte. Sa gentillesse me donnait la nausée et son sourire me donnait des bouffées de chaleur.

Une seule question désormais : comment vais-je pouvoir l’oublier ?

Mon téléphone me rappelle à la réalité : « alors ??? comment ça s’est passé avec Bo gosse ??? raconte !!!! » me questionne la voix toute excitée d’Appoline.

Je fonds en larmes et je remets une couche de vomi sur la partie qui ressemblait encore à un reste de tapis Conforama.

vomi

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Aventures d'un Bouly au pays des Cradoudous
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité