Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures d'un Bouly au pays des Cradoudous
19 mai 2009

50e message !! Grand concours !!

tout arrive ! j'ai posté le 50e message ... bon ok niveau assiduité : peut mieux faire :-(

en même temps je ne reçois pas d'appels au suicide parce que le suspens est insoutenable et que quelqu'un ne peut plus dormir la nuit de devoir attendre pour la suite des aventures d'Eva Brodemy ...

allez pour me convaincre qu'au moins une personne vient de temps en temps lire ma prose je lance un concours ...

pour cela il faut répondre à 1 question (très difficiles !! tu peux te faire aider par tes parents si c'est trop compliqué ;-)

1. quelle est ma boisson préférée ? (y'a un piège attention !)

bien sur une petite surprise pour celui ou celle qui aura la bonne réponse !!162973xDGC_w

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Quoi personne n'a encore répondu ???!!! les lecteurs d'Eva Brodemy sont en vacances depuis 3 mois sur une île déserte sans WIFI ?<br /> <br /> Moi je dirais que ta boisson fétiche est le thé ... ou bien le mojito ;-)
M
mais c'est triché....
Les Aventures d'un Bouly au pays des Cradoudous
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité