Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures d'un Bouly au pays des Cradoudous
12 juin 2008

"Maman, non !! pas le grinch !!"

Quand ma fille me met en colère (mais oui ce petit ange abuse de ma patience parfois), j'ai tendance à grimacer pour réprimer des cris de guerre ou des menaces dépassant ma pensée ("JE VAIS TE TUER !!!!!!!!!!!").

Alors je fais réfèrence à un des films préférés de son Tonton Jérémy : Le GRINCH !

et je la regarde en tordant la bouche façon Jim Carrey ...

"Maman, non ! Pas le Grinch !"

G71835667379

Quoi ?? je ressemble au machin vert et poilu moi ???????????

ggggggggggrrrrrrrrr

Publicité
Publicité
Commentaires
?
Quoi tu veux vraiment une réponse sincère à ta question ???? :-)
Les Aventures d'un Bouly au pays des Cradoudous
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité