Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures d'un Bouly au pays des Cradoudous
17 juin 2008

le vélo d'appartement

C‘est décidé je dois me mettre au régime, je dois muscler mes cuisses, mes fesses !

L'été se pointe. J’ai 1 mois pour me sculpter un corps de mannequin suédoise.

J’investis donc sans tarder dans un vélo d’appartement haute technologie donnant à la seconde les calories dépensées .à chaque tour de pédale je peux voir ainsi mon amaigrissement à vue d’œil ,palpable et réel.

Le soir même je teste mon nouvel appareil, mon meilleur ami pour les prochaines semaines, le partenaire qui va me permettre de séduire super canon lorsque je serais en maillot sexy dans le bain bouillant ou enveloppé de boue fumante.

Il est beau.

Il est stable.

Allez en selle.

Je commence doucement (faut pas que je me fasse un claquage dès le premier entrainement)

Bah c’est facile finalement . presque agréable .

Je regarde la tapisserie tout en pédalant. Ouais ce coté là a jauni dis donc . et là ça se décolle un peu . bon ça fait combien de temps : quoi 3 min seulement …pff .. bon allez au bout de quelques minutes je ne sentirais même plus que je pédale et mon corps sera en mode automatique . le sport va devenir ma drogue, je ne pourrais plus m’en passer et mon corps va se muscler sans que plus jamais aucune partie ne connaisse la mollesse.

Un petit coup d’œil par la fenêtre : oh que c’est beau le vent qui fait se balancer les feuilles de cet … arbre . tiens faudra que je me renseigne quelle est l’espèce de cet arbre quand même. Peut être est ce un chêne ou alors un … pff ! on s’en fout ! j’ai mal aux cuisses ça doit faire au moins une heure que je contemple ces maudites branches !

5 min …je ne peux pas y croire. Le compteur est truqué. Je dis non à l’arnaque . Je vais appeler julien courbet sur le champs, on m’a vendu un vélo non-conforme et défaillant ! C’est pas possible autrement ; je ne vois pas d’autres explications rationnelles.

oh lala ! qu’est ce que c’est long quand on pédale seule sur un vélo d’appart ..

allez je vais me mettre de la musique . quel morceau ? un truc entrainant histoire que je sois motivée par le tempo.

Un peu de disco ; un bon vieux Boney M ça ferait pédaler n’importe qui non ?

Daddy daddy coooooooool !!

Ouais et en plus je chante en même temps ; très bon pour le cardio !

Whoua ! la chanson est finie : donc ça fait …7 min que je pédale, (presque) non stop !

Et je suis … exténuée …

Essouflée, suante et pas du tout motivée …… je croyais que ce serait marrant moi ce foutu vélo d’appart !

Pourquoi est ce qu’ils en font toute une histoire au télé shopping et les nanas qui sont dessus toutes séduisantes et fermes qui sourient comme une pub pour email diamant ! publicité mensongère !

J’ai chaud, mal aux cuisses et cela fait seulement 7 min que j’y suis ! pfffffffff !

Bon allez je regarde les calories, les minutes ça ne veut rien dire … 50 calories … boh c’est pas mal non ? je ne sais pas exactement à quoi ça correspond mais ça me semble un bon chiffre ??? je sens que mes cuisses sont déjà resculptées . je suis même sure d’avoir perdu quelques centimètres ;..

Allez je m’accorde un carré de chocolat …je regarde l’emballage : 95 kcal !!!!!! sans commentaires

324771_GYRV3YDROSDJC4N2STEG15QT2XU48C_fiere_de_toi_H090128_L

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ahh je suis rassurée! je ne suis donc pas folle! ces foutus vélos sont truqués !<br /> d'ailleurs c'est pour ça que je n'utilise plus le mien ! :p
Les Aventures d'un Bouly au pays des Cradoudous
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité