Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures d'un Bouly au pays des Cradoudous
3 mai 2009

après des mois d'attente : le chapitre 18 : ENFIN !

Je ne vais pas passer quinze pages à vous résumer l’après-midi : je ne dirais que trois mots : roulage de pelles.

Il a passé deux heures à ausculter toutes les parties de ma cavité buccale avec sa langue et toutes les zones érogènes de mon cou et de mon visage avec sa bouche.

Je l’ai savamment décoiffé à force de lui passer une main excitée et incontrôlable dans les cheveux (et sur le torse musclé et les abdos sculptés : aaaaaaaaahhhhhhhhhh !).

Je lui aurais bien arraché sa chemise (euh ? c’est quoi ce bouton par terre ? ah beh remarque faite, je lui ai arraché sa chemise finalement) mais j’ai essayé de me contenir et de ne pas passer pour une fille facile qui couche dès le premier soir (en même temps nous étions l’après midi et non pas le soir, et j’avais envie de lui depuis des mois, donc qu’est ce qui m’a pris de ralentir nos deux corps si brûlants de désir ????????)

Il est reparti dans la soirée, à contre cœur, je l’ai vu dans ses yeux (et à la bosse qui moulait son pantalon au niveau de l’entrejambe). Mais il avait rendez vous avec des copains.

Je ne voulais pas passer pour la petite amie possessive qui l’empêchent d’aller voir ses potes, je lui ai donc montré que j’étais la fille idéale et totalement libérale sur ce point là.

«Mais oui, va retrouver tes copains. Puis moi j’ai pas mal de boulot à finir. Tu m’appelles ? »

Avant de franchir la porte et de m’embrasser (de manière follement érotique) pour me dire au revoir, il m’a promis de m’appeler vers 21heures.

Il est 20h58, il n’a toujours pas appelé !!

the

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Aventures d'un Bouly au pays des Cradoudous
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité